Bonjour Dan, Je n'avais pas lu tes derniers mots me disant que tu partis vagabonder sur des terres du Sud. D'autres chemins de traverse qui t'offrent leurs beautés. Sans nul doute, tes boîtes à images ont capté ces instants éphémères qui sont, à eux-seuls, l'essence même de la vie. Sur des chemins lavandes, une pluie violette t'a offert son parfum; Et derrière des persiennes mi-closes, les pensées s'attardent au jour qui se lève, au jour qui se pose et lorsque le soleil caresse des après-midi brûlants , oui, la douceur devient alcôve . Très beau mois de juillet à toi Dan. Sept petits épis de blé annoncent le temps béni des moissons, ils renferment en eux mes émotions, mes battements de cœur Let it be me. Aujourd'hui sera aussi beau qu'hier , je te le souhaite. Tes clichés sauront traduire ton regard. Encore merci pour tes mots. Ne recevant plus les notifications, il faut passer par l'administration mais les pensées finissent toujours par trouver le bon chemin.
Bonsoir Dan, J'emprunte ce petit chemin de traverse et je l'imagine bordé de tilleuls en fleurs ... La pénombre se diffuse, elle est encore telle que l'on distingue chaque chose, chaque contour. Les nuages se sont dorés au soleil couchant ce soir. Le vent s'est posé et tout est redevenu calme. Une petite laine est nécessaire , petite laine de juillet ainsi pourrait-on l'appeler, si l'on veut un peu se perdre à la fenêtre ... Un petit bouquet de tilleul dans les cheveux et l'odeur de la lavande au creux des poignets, douceur d'été à butiner . Douce nuit Dan Au loin, l'horizon s'accroche encore au jour. Tout se pose. Pensées au creux de ce chemin de traverse. Véronique
Dan,
RépondreSupprimerSuperbe photo et oh ! oui dans la Bible ils sont aussi "les lis dans la vallée" c'est si bien dit, merci à vous !
Floralie
Bonjour Dan,
RépondreSupprimerJe n'avais pas lu tes derniers mots me disant que tu partis vagabonder sur des terres du Sud. D'autres chemins de traverse qui t'offrent leurs beautés. Sans nul doute, tes boîtes à images ont capté ces instants éphémères qui sont, à eux-seuls, l'essence même de la vie.
Sur des chemins lavandes, une pluie violette t'a offert son parfum; Et derrière des persiennes mi-closes, les pensées s'attardent au jour qui se lève, au jour qui se pose et lorsque le soleil caresse des après-midi brûlants , oui, la douceur devient alcôve .
Très beau mois de juillet à toi Dan.
Sept petits épis de blé annoncent le temps béni des moissons, ils renferment en eux mes émotions, mes battements de cœur Let it be me.
Aujourd'hui sera aussi beau qu'hier , je te le souhaite.
Tes clichés sauront traduire ton regard.
Encore merci pour tes mots.
Ne recevant plus les notifications, il faut passer par l'administration mais les pensées finissent toujours par trouver le bon chemin.
Véronique
Bonsoir Dan,
RépondreSupprimerJ'emprunte ce petit chemin de traverse et je l'imagine bordé de tilleuls en fleurs ... La pénombre se diffuse, elle est encore telle que l'on distingue chaque chose, chaque contour. Les nuages se sont dorés au soleil couchant ce soir. Le vent s'est posé et tout est redevenu calme. Une petite laine est nécessaire , petite laine de juillet ainsi pourrait-on l'appeler, si l'on veut un peu se perdre à la fenêtre ... Un petit bouquet de tilleul dans les cheveux et l'odeur de la lavande au creux des poignets, douceur d'été à butiner .
Douce nuit Dan
Au loin, l'horizon s'accroche encore au jour.
Tout se pose.
Pensées au creux de ce chemin de traverse.
Véronique